Soin rajeunissement

-Redonner l'éclat et la beauté au visage-

QUI PEUT BÉNÉFICIER DE CE SOIN?

Que vous soyez homme ou femme, jeune ou âgé, si vous désirez améliorer l'aspect de votre visage et surtout ralentir le vieillissement, alors vous pouvez avoir recours à ces traitements.

COMMENT AGIT- IL ?

Son action consiste à favoriser les échanges cellulaires. Une zone ridée est toujours une région encombrée de toxines qui gênent et ralentissent la régénération spontanée des cellules. Ce ralentissement cellulaire est cause de la perte d'élasticité des tissus et des contractions spasmodiques des muscles sous-jacents;  cette absence de mouvement est à l'origine des rides.

Autres effets possibles du soin : régularisation glandulaire des peaux trop sèches ou trop grasses, diminution des phénomènes d'irritation sur les peaux fragiles, amélioration de l'état cutané.

L'ensemble et le bon fonctionnement de nos organes et viscères jouent un rôle dans la beauté de notre visage.

Un cœur affaibli peut entraîner un visage gonflé et bouffi. Une déficience de sang peut accélérer la formation des rides. Un cœur perturbé amène des difficultés de sommeil et donc des cernes noirs et des yeux gonflés.

Une déficience du poumon entraîne une mauvaise nutrition de la peau d'où une sécheresse, des rides, un teint flétri.

Une stagnation de l'énergie du foie génère des taches brunes, des rides et un teint gris.

Si la fonction de transformation du bol alimentaire de la rate et pancréas est perturbée, le teint de notre visage sera marqué. La peau est donc mal nourrie, elle perd de sa tonicité, s'affaisse et devient flasque. Si la fonction énergétique du méridien de la rate et du pancréas est affaiblie les liquides du corps seront mal contrôlés, le visage sera bouffi et des poches sous les yeux ainsi que des taches risquent d'apparaître.

Une déficience du rein favorise le développement des cernes noirs et des taches brunes, les yeux sont bouffis, la peau est tendue, les rides se forment, on perd ses cheveux.

.

À QUEL RYTHME ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS LES SÉANCES DOIVENT-ELLES ÊTRE PRATIQUÉES ?

Le nombre et la fréquence des traitements sont variables suivant l'âge et l'état de la peau.

Ce soin a une action naturelle, il n'abrase pas,  ne brûle pas, et n'introduit aucun produit dans votre visage.

Il agit sur la cause fondamentale : Le tarissement des liquides et le déséquilibre musculaire . Les rides se développent dans des zones précises, celles qui sont constamment soumises aux contraintes du jeu des muscles peauciers.

Parce que ceux et celles qui ont recours à cette technique naturelle sont très satisfaits de la qualité de ce traitement et des résultats obtenus. Une étude datant de 1996 publiée dans le International Journal of Clinical Acupuncture rapporte que parmi 300 cas traités, 90 % ont eu des résultats marquants avec une série de traitements. Les effets incluaient : une peau plus claire, lisse et délicate, une augmentation de l'élasticité des muscles du visage, l’aplanissement des rides, un teint plus rosée (éclat du visage), ainsi qu'une régénération générale du corps, pas seulement du visage.

Séance 60 Euros