Qui suis-je?

Incorporée très tôt au sein d'un corps de sapeur-pompier durant de nombreuses années , je me suis naturellement tournée vers la pratique des médecines douces . Forte de toutes mes expériences et situations vécues, j'ai rapidement réalisé qu'afin de dispenser une aide profonde et efficace à son prochain, il était indispensable et essentiel d'apprendre à intervenir en amont des troubles physiologiques et / ou psychique, par le biais d' actions préventives , efficientes et non invasive.

Ce sont précisément des techniques et savoir-faire que j'ai acquis durant plusieurs années grâce à l'étude de la médecine traditionnelle chinoise (Ecole Shen,  seul institut français dont les enseignements sont soutenus et validés par l'université de Pékin , référence mondiale en MTC) , du Dien Chan ( techniques de réflexologie vietnamienne), de la réflexologie plantaire,  et du décodage biologique .

Mon parcours de formation est continu, je me forme et me spécialise en permanence , afin de vous offrir les techniques les plus efficaces et novatrices, ainsi qu'un accompagnement individuel de qualité.